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2 formules pour vos réseaux sociaux

à partir de 250€

CREATION PAGES

Création de votre page entreprise sur 3 réseaux
Intégration de vos informations
Créations graphiques optimisées
Habillage graphique de la cover
Linking entre vos pages / sites

250€

COMMUNITY MANAGEMENT

Animation de 3 réseaux
2 posts par semaine / réseaux
Créations graphiques optimisées
Veille et recherche d’idées de contenus pertinents
Modération
Rapport de performance mensuel

sur devis

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

La manière de communiquer et l’acte d’achat changent. Vos clients et vos prospects sont sur les réseaux, allons les chercher ! Une stratégie digitale dédiée est vitale, aujourd’hui, certaines entreprises font une majorité de leur CA grâce aux réseaux sociaux. La TV a permis aux annonceurs de rentrer dans les foyers des Français ; les réseaux sociaux vous offrent eux la possibilité d’être à portée de main sans être trop intrusif. Êtes-vous prêt à développer la notoriété de votre entreprise ?

Nous nous donnons pour mission de créer et d’animer pour vous des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics – collaborateurs, utilisateurs, clients, etc. Dans un premier temps, le community management consiste en l’élaboration la stratégie de présence de votre entreprise sur les médias sociaux afin de répondre aux objectifs déterminés.

Les objectifs peuvent être variables : développer la notoriété et l’image de marque de votre entreprise, soigner votre e-reputation, mettre en place une plateforme participative en interne pour favoriser l’innovation, déployer des dispositifs de knowledge management, ouvrir la plateforme à la communauté externe (consommateurs, usagers, grand public) afin de permettre la co-création de services, produits ou contenus. Nous dialoguons avec les internautes sur vos différentes plateformes ou médias sociaux.

Développer votre notoriété sur le web

Pour atteindre cet objectif, il s’agit d’effectuer une veille des communautés en lien avec vous, mais aussi recenser les communautés sur le web pouvant influer sur votre positionnement (par exemple bloggeurs, forums de discussion, etc). Vous pouvez par exemple effectuer des tests produit ou faire des campagnes de promotion vers les communautés.

Il faut bien sur définir les indicateurs permettant de suivre la vie de la communauté. Par exemple: le nombre de posts, la qualité des réponses, l’interaction, etc. L’important est également de planifier et suivre les actions de recrutement de membres en ligne (pas exemple le partenariats, parrainages, campagnes e-mailing) en lien avec le marketing.

Animer et renforcer la communauté

Nous nous attachons à faire des membres déjà existants sur vos communautés un relai d’information ; mais aussi à lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d’expériences, de pratiques entre les internautes / consommateurs ; également de veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d’être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion. Le community management c’est également faire respecter les règles éthiques de la communauté via une action de modération sur le contenu produit par l’internaute : exclusion des propos, photos, ou vidéos à caractères raciste, pornographique, insultant, etc. Sans cesse nous sommes en veille et recherchons de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté. Nous assurons la fidélisation de vos internautes via des évènements on-line (newsletter, jeux concours, etc).

Une part importante de notre mission de community management consiste en l’évaluation de la communauté. Il s’agit de suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et d’insatisfaction, suivre les statistiques de fréquentation, proposer des axes d’amélioration.

Création du logo pour la société Barthés Prod
Logo Voiles en Baie
Logo Bridge Club Saint Cyprien
Logo Consomag
Logo festival de cannes
Logo 2P2L
Logo Rugby Afrique
Logo Gold & Cie
Logo de l'art et du cochon