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2 formules pour vos e-mailing

à partir de 95€

INTEGRATIONS TECHNIQUES

Intégration contacts
Intégration données techniques (pour que vos envois ne soient pas considérés comme des spams)

95€

CREATION E-MAILING

Création graphique
Optimisation pour différentes messageries
Personnalisation possible
Responsive (compatibilité)
Envoi
Rapport de performances

SUR DEVIS

Campagne promotionnelle, lancement de produit, conseil technique ?

Créons une campagne e-mail efficace. La taille de votre base de données ne prévaut plus, vos clients et prospects veulent de la qualité. Pour vous assurer que vos destinataires s’intéressent à vous, nous vous conseillons de segmenter, localiser et couper vos listes Excel pour personnaliser au maximum vos envois.

Connaissez-vous la différence entre E-mailing et Newsletter ? Un E-mailing est un mail envoyé dans un but publicitaire au sein d’une campagne marketing de masse. La personnalisation est le maître mot. Attention : pour ne pas être considéré comme spam sur le système que nous utilisation, nous vous demandons de vérifier vos adresses mails un minimum. Une Newsletter est un mail envoyé dans un but informatif. Ces envois sont ciblés et destinés uniquement aux personnes qui se sont abonnées. Grâce à la newsletter vous entretenez la relation avec vos clients.

Comment obtenir de nouvelles adresses e-mail ?

Pour créer ou étoffer votre base de contacts, commencez par lister les mails de vos clients existants et de vos prospects. Nous vous proposons de mettre en place un formulaire d’inscription sur votre site, de personnaliser graphiquement votre signature mail pour engager votre destinataire ou encore par exemple de communiquer sur les réseaux sociaux. Vous serez gagnant à récolter des informations sur vos contacts emails les cibler et personnaliser au maximum vos campagnes.

Nous ajoutons qu’il vous faut définir vos objectifs, ce peut être en nombre de clics vers votre page de paiement par exemple, en nombre de visites sur votre site, en demande de devis, etc. Ensemble nous déterminerons le jour d’envoi adéquat.

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Comment quantifier les retombées de votre envoi ?

Suite à l’envoi de votre campagne, nous vous donnerons de nombreuses données chiffrées: 

Délivrabilité: Il s’agit de la proportion d’emails arrivant à bonne destination dans la boîte de réception de la messagerie. Deux termes sont à lier à ce taux: hardbounce et softbounce. Hardbounce = l’adresse mail du destinataire est erronée ou n’existe plus. Softbounce = rebond temporaire, quand la boîte de réception est pleine par exemple.

Taux d’ouverture: C’est la donnée la plus analysée en terme de campagne mailing. Il s’agit de la proportion de personnes ayant ouvert l’email / l’ensemble des personnes l’ayant reçu. Il traduit l’intérêt porté par vos destinataires à votre mailing. Un objet accrocheur et pertinent permet bien entendu d’améliorer le taux d’ouverture de vos mailing.

Taux de désinscription: Après l’envoi de chaque mailing, le taux de désinscription donne une idée de l’intérêt porté par vos destinataires. Il faut noter qu’il est très important d’intégrer un lien de désinscription dans un mailing, cela évite que votre mail soit identifié comme un spam.

Taux de clic: Cela représente la proportion de personnes ayant cliqué sur les liens éventuels contenus dans votre mailing. Il s’agit d’un marqueur d’intêret fort concernant le contenu de votre mailing. Pour avoir un bon taux de clic il est important de rendre les liens pertinents.

Taux de conversion: Ce taux mesure le nombre d’objectifs rempli, cela peut ce traduire en chiffre d’affaire, devis, prospects, demande de devis, inscription, etc

PROJETS REALISES

Création du logo pour la société Barthés Prod
Logo Voiles en Baie
Logo Bridge Club Saint Cyprien
Logo Consomag
Logo festival de cannes
Logo 2P2L
Logo Rugby Afrique
Logo Gold & Cie
Logo de l'art et du cochon