Nos réalisations
- Site internet
- Référencement
Fondée par Vadim Wagner, antiquaire diplômé de l’École Boulle, L’Alchimiste des Arts propose une sélection de mobilier, d’objets d’art et de pièces anciennes soigneusement choisies. Afin de développer sa présence en ligne et de faciliter l’accès à ses collections, la galerie a confié à Yanna Communication la création de son site internet e-commerce.
Nous avons conçu une boutique en ligne permettant aux visiteurs de découvrir les différentes œuvres et objets proposés à la vente. Le site a été pensé pour mettre en valeur chaque pièce grâce à des présentations détaillées, des visuels soignés et une navigation intuitive adaptée aux amateurs d’art, collectionneurs et particuliers.
Une fonctionnalité spécifique a également été intégrée avec la mise en place d’un système d’abonnement permettant aux utilisateurs d’accéder au prix de vente final des produits. Les visiteurs peuvent également effectuer une demande de prix directement depuis les fiches produits afin d’obtenir davantage d’informations sur les pièces qui les intéressent.
Le site e-commerce permet ainsi à L’Alchimiste des Arts de présenter son catalogue, de développer sa visibilité et de proposer une expérience digitale cohérente avec l’univers haut de gamme de la galerie. Ce projet illustre notre capacité à créer des sites internet sur mesure répondant aux besoins spécifiques des commerces spécialisés, tout en valorisant leur identité et leur savoir-faire.

